Le maquillage semi-permanent à Auray

Les différentes techniques de dermopigmentation

Flann a effectué de nombreuses formations pour aujourd’hui vous proposer plusieurs techniques d’embellissement du regard.

Vous souhaitez passer le cap de la micropigmentation mais vous ne savez pas quelle technique choisir?

Nous allons vous aider. Dans un premier temps si vous ne vous maquillez jamais les sourcils, que vous avez quelques trous dans votre ligne mais que vous avez tout de même un sourcil assez fournis, alors nous vous conseillons de choisir le MICROBLADING.

Méthode poil à poil : permet un rendu très naturel, durée de 1 an et demi environ, s’entretient avec des retouches tous les 6 a 12 mois.

Si vous avez tendance à vous maquiller les sourcils régulièrement ou de temps en temps, ou alors si votre ligne de sourcils est très fines alors choisissez le COMBO : mélange de microblading poil à poil et d’ombré, effet poudré. En effet le microblading apportera le coté naturel et l’ombré viendra fondre les vrais et les faux poils et ainsi combler les manques.

Et pour finir, si vous vous maquillez tous les jours les sourcils et que vous souhaitez un rendu plus sophistiqué, alors choisissez l’ombré powder, cette technique consiste à créer un effet poudré dégradé.

Notre institut est situé à AURAY 56 en centre ville entre Vannes et Lorient. MORBIHAN. Nous sommes à 15 min de Carnac et 40 min de Quiberon.

Institut de beauté à AURAY, institut de beauté morbihan, institut de beauté vannes, centre de beauté auray. Microblading Auray, microblading vannes, microblading lorient, microblading carnac, microblading quiberon.

A lire également