Epilation definitive auray

Epilation définitive à la lumiere pulsée sur auray 56

La dépilation dans le centre ville d’auray, morbihan FLANN INSTITUT

Le saviez vous? Notre institut propose depuis la lumière pulsée pour l’epilation définitive et le photo rajeunissement. Pour un peu mieux répondre à vos besoins, nous vous apportons des techniques innovantes.

Épilation à la lumière pulsée = Photo-épilation progressive

La photo-épilation progressive et permanente, souvent appelée épilation définitive pour plus de simplicité et une communication plus claire, varie selon l’utilisation et le bu. Le terme photo-épilation est lié à la technologie utilisée, la lumière pulsée intense.

Progressive
Progressive est utilisé pour expliquer que plusieurs séances seront nécessaires pour obtenir des résultats et finalement durer, car si les poils traités sont définitivement morts, il est possible pour le corps de créer de nouveaux follicules pileux et cela est étroitement lié au cycle hormonal.

La lampe flash émet une lumière filtrée et sécurisée qui agit uniquement sur le poil

Flann institut à auray est doté d’une machine derniere génération. Les programmes de celle ci sont prédéfinis et permettent une sélection de traitement simple et parfaitement adaptée à chaque client lors de l’épilation définitive. La lumière produite lors de l’épilation permanente à la lumière pulsée génère une énergie contrôlée, qui est absorbée par la mélanine du poil, puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de croissance, sans risque pour la peau. Aucun poil ne peut repousser une fois les follicules pileux retirés.

Le Principe du fonctionnement

La lumière diffusée lors du flash est absorbée par la mélanine, le pigment responsable de la couleur des poils. La lumière est ensuite convertie en chaleur et endommage les poils en cautérisant les vaisseaux qui alimentent la racine des poils. Pendant la séance, la lumière pulsée empêchera la repousse des poils. Avant le traitement L’épilation à la cire ou à la pince à épiler et la décoloration doivent être arrêtées au moins un mois avant la séance. Une personne peut se raser régulièrement entre deux séances, elle devra se raser un à deux jours avant la séance afin que les poils ne dépassent pas de plus de 1 mm de la surface de la peau. La personne doit être informée sur le principe de la photo-épilation, le nombre de séances, l’intervalle entre les séances, les résultats obtenus, les contre-indications..

Notre technicienne vous fera remplir un formulaire de consentement avec la personne. Avant chaque séance suivante, vérifiez que les contre-indications sont respectées (soleil, médicaments photosensibilisants…). La personne confirmera son consentement en le signant avant chaque séance d’épilation définitive subséquente

Dès la première séance on constate une nette diminution de la repousse. Après chaque séance, les poils tombent progressivement pendant 10 à 20 jours. Après leur chute, les poils ne repousseront que 40 à 60 jours après la séance. Au cours de la séance, les poils poussent plus fins et moins nombreux. Par expérience, on estime qu’une moyenne de 6 à 9 séances à intervalle de 6 à 8 semaines selon les zones, selon les personnes, est nécessaire pour obtenir un vrai résultat.

Notre institut de beauté et bien-être est situé au 25 rue georges clemenceau à auray 56 morbihan

Prenez rendez-vous ici

A lire également